C'est à cela que ressemblera certainement le prochain LG G-Flex, l'autre prochain smartphone à écran courbé. Des rendus de ce design ont été obtenus par CNET. Alors que le Galaxy Round dévoilé la semaine dernière est incurvé sur la largeur, le LG l'est sur sa hauteur.
Chacun utilise un matériau plastique à la place du verre. Il n'y a pas beaucoup plus de détails sinon que ce devrait être un écran OLED, que le téléphone contiendra un Snapdragon 800 et qu'il est attendu courant novembre. Engdaget a eu vent d'une taille copieuse de 6". LG avait déclaré au début octobre qu'il démarrait la production à grande échelle de ce type d'écran, ce qui peut laisser espérer un lancement international. Le Galaxy Round pour sa part n'a été annoncé que pour la Corée du Sud.
La question pour ces deux appareils est de savoir si ces formes représentent réellement une valeur ajoutée. Autant le format du Samsung s'imagine assez dans une poche, autant le LG semble moins commode a priori. Et les deux appareils promettent de renouveler le genre de la housse de téléphone…
crédit : CNET
Galaxy Round, prévu pour la Corée du Sud dans un premier temps
Sur le même sujet : - Samsung annonce le Galaxy Round à écran incurvé