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iPhone : "l'implosite aiguë" poursuit sa propagation

Arnaud de la Grandière

lundi 14 décembre 2009 à 17:30 • 10

iPhone

La presse régionale, décidément à la pointe sur l'affaire des iPhone craquelés, revient sur le cas de Victor, un jeune habitant de Limoges. Il a reçu un iPhone 3GS flambant neuf pour son seizième anniversaire. Las, une semaine après l'événement, l'appareil se fissurait spontanément, en pleine nuit, alors qu'il était en charge. Son propriétaire s'en est aperçu le lendemain matin, dit-il, dépité. « Le pire, c'est que ma mère ne me croyait pas. Quand elle l'a vu, elle pensait que je l'avais fait tomber par terre. » Le jeune homme a contacté Apple pour obtenir réparation : « Ça fait un mois, et je n'ai toujours pas été indemnisé. Ils sont en train de rédiger un devis. J'ai bien été obligé de m'habituer à cet écran. » Il se laisse encore deux semaines avant d'envisager de poursuivre Apple « Chez Apple, ils sont pour l'instant très sympas, mais ça commence à faire long. » L'affaire des iPhone craquelés a déjà connu une première procédure auprès du tribunal de commerce de Cannes, qui a ordonné une expertise judiciaire (voir notre article iPhone craquelés : le tribunal de Cannes ordonne une expertise).
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via Le Populaire
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