Apple profitera sans doute du saut de génération attendu du prochain iPhone pour offrir aux aficionados un design rafraîchi. Mais même avec un écran plus grand, il ne faudra sans doute pas s'attendre à un bouleversement majeur. Le designer Sam Beckett a ainsi imaginé un iPhone 6 qui s'affine encore par rapport à son prédécesseur sans faire de folies question design.
Question design, difficile de sauter au plafond avec ce concept, mais il se rapproche sans doute de ce qu'Apple a en tête avec une épaisseur de 7 mm (9 % plus fin que l'iPhone 5s), et un boîtier 8 % plus large afin de mieux accommoder l'écran plus grand, évidemment protégé par une couche de saphir synthétique.
La dalle tactile de 4,7 pouces s'affiche en définition Full HD (1 920 x 1 080, 468 pixels par pouce), soit un écran 17 % plus grand que le 4 pouces actuel avec 68 % de pixels supplémentaires. Le capteur photo de 10 mégapixels offre une ouverture f/1.8. Des caractéristiques techniques aussi réalistes que possible qui pourraient bien être celles du futur smartphone (ou pas).
[Via : 9To5Mac]