Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iPhone 5 : plus de délais chez Sosh, Orange et SFR [MàJ]

Christophe Laporte

dimanche 14 octobre 2012 à 10:58 • 59

iPhone

C'est vert de partout ou presque ! La plupart des opérateurs affirment avoir l'iPhone 5 en stock. C'est le cas de Sosh qui indique avoir toutes les références en stock avec un délai de livraison de trois jours. Cela ne nous surprend pas vraiment. Alors que sur son site il y a quelques jours encore, Sosh annonçait trois semaines de délai, vous avez été extrêmement nombreux à nous faire savoir que vous aviez reçu votre nouveau téléphone en même pas une semaine. La boutique en ligne d'Orange affiche des délais similaires. Chez SFR, la situation également s'améliore progressivement. Un seul modèle manque à l'appel : le 16 Go blanc qui n'est pas attendu avant le 26 octobre. Notez que Bouygues aussi dit avoir tous les modèles en stock. Curieusement, il y a finalement une forte différence entre les opérateurs - à l'exception peut-être de Free Mobile - qui ont plus ou moins l'iPhone 5 en stock et l'Apple Store qui affiche toujours un délai de 3 à 4 semaines. On note le même délai un peu partout dans les pays où l'iPhone 5 est lancé. Mais en Europe, la situation serait encore un peu plus compliquée, si l'on en croit cette indiscrétion de MacBidouille qui affirme que 150 000 iPhone seraient bloqués pour une raison inconnue au port de Rotterdam. Cette cargaison était semble-t-il destinée aux personnes qui avaient passé commande sur la boutique en ligne d'Apple. [MàJ 14/10]Vous avez été plusieurs à nous faire part d'un dysfonctionnement sur la boutique en ligne de Sosh. Lors des premières étapes de la commande, la boutique affiche le modèle comme étant en stock. Ce n'est qu'au moment de confirmer la commande que le modèle est listé comme étant indisponible. Ce dysfonctionnement touche les 32 Go notamment.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner