Quelques minutes après sa conférence, Apple a déjà publié une mise à jour d’iOS 7 pour tous ses appareils mobiles. iOS 7.0.3 est proposé à tous les utilisateurs du système et vous pouvez la récupérer dans les Réglages. Comptez 92,5 Mo de téléchargement pour un iPhone 5s, mais il faudra 1,7 Go d’espace disponible sur l’appareil pour l’installer.
Cette mise à jour mineure, numérotée 11B511 apporte plusieurs nouveautés, dont la synchronisation des mots de passe, juste à temps pour OS X Mavericks. Cette fonction était présente dans les bêtas, mais elle a été retirée juste avant la sortie publique d’iOS 7.

Au programme également, une nouvelle option pour les iPhone 5s : le message "Faire glisser pour déverrouiller" peut apparaître un petit peu plus tard. Spotlight retrouve la recherche Wikipedia et Web, une fonction perdue jusque-là dans iOS 7.
iOS 7.0.3 corrige aussi plusieurs bugs, dont un qui pouvait empêcher l’activation d’iMessage ou l’envoi de messages avec ce service. Le fameux bug de l’écran bleu devrait sans doute être de l’histoire ancienne et le mauvais calibrage de l’accéléromètre est réglé si l’on en croit la liste des changements. Quelques failles qui permettaient de contourner le code au déverrouillage ont été éradiquées.
Apple a aussi enrichi les options d’accessibilité avec la possibilité de réduire les mouvements et les animations. Cette option coupe la parallaxe, c'était déjà le cas, mais elle évite aussi les effets de zoom quand on ouvre ou quitte une application. À la place, on a un simple effet de fondu, beaucoup plus rapide.