Il est loin le temps où Apple sortait ses bêtas un lundi soir sur deux vers 19 heures… La sixième version d’iOS 7 est ainsi disponible depuis le milieu de la nuit, heure française. Comme d’habitude, iOS 7 bêta 6 est réservée aux développeurs et elle se récupère sur le centre développeurs d’Apple, ou directement dans les réglages de l’appareil.
Cette fois, la mise à jour ne pèse que 13,5 Mo et elle ne corrige a priori qu’un seul bug lié à la fonction iTunes dans le nuage qui permet de récupérer des éléments achetés sur l’iTunes store depuis son iPhone ou iPad. D’après le constructeur, la cinquième bêta pouvait télécharger les mauvais éléments, d’où cette mise à jour qui n’était sans doute pas prévue.
On apprend sur le centre dédié aux développeurs qu’installer la nouvelle version ne suffira pas à régler ce bug. Les développeurs devront aussi installer un profil de configuration et réinitialiser la bibliothèque multimédia de leur appareil mobile, avant de redémarrer ce dernier. Une opération assez lourde, pour cette mise à jour qui ne fait rien comme les autres…
[Via : 9To5 Mac]

