iAd, la régie publicitaire d'Apple lancée en juillet 2010 qui peine toujours à s'imposer, est désormais disponible dans deux nouveaux pays : l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les développeurs de ces deux pays pourront donc choisir la solution d'Apple pour intégrer de la publicité à leur application.
Une arrivée qui ne devrait pas chambouler la donne sur le marché publicitaire qu'AdMob de Google domine très largement.
Apple propose depuis peu un nouveau format 300*250 pour les applications iPad.
Sur le même sujet :
- L'élection présidentielle américaine s'invite sur iAd
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !
tvOS 18.2 disponible en version finale : place à Snoopy et au format 21:9
19:05
• 6
iOS 18.2 est disponible en version finale, voici ses nombreuses nouveautés
19:03
• 42
Beats ne se cache plus sur ses coques pour iPhone
17:30
• 2
Promo sur les serrures connectées : l'Aqara U200 à 199 € et la Nuki Smart Lock 4G à 210 €
17:00
• 8
Microsoft Teams gère les webcams externes sur les iPad, une nouveauté peu connue d’iPadOS 17
16:30
• 5
App Store Awards : les 17 apps qui ont marqué Apple en 2024
15:11
C’est sûr, iOS 18.2 et macOS 15.2 vont sortir aujourd’hui
14:21
• 38
Skype abandonne son système de crédit au profit des abonnements
12:35
• 14
Promo : l’iPhone 14 Plus 512 Go à 799 €, l’iPhone 13 à 495,79 €
10:00
• 5
Monument Valley 3 est disponible, si vous êtes abonné à Netflix
09:18
• 28
QuickScan 8.3 envoie ses scans vers plusieurs destinations à la fois
08:30
• 16
Apple Pay a été activé en Égypte et en Mongolie
08:00
• 3
Des Apple Watch 2025 pourraient avoir une connexion par satellite et un tensiomètre
10/12/2024 à 22:55
Nomad protège les iPad Pro M4 avec du cuir
10/12/2024 à 22:30
• 7
Le premier modem 5G d’Apple ne serait pas un foudre de guerre, mais est-ce grave ?
10/12/2024 à 20:30
• 18
Apple Music allume trois nouvelles radios
10/12/2024 à 15:40
• 22