Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Des publicités pour l'iPhone 5 et les Earpods

Anthony Nelzin-Santos

samedi 22 septembre 2012 à 10:17 • 43

iPhone

Apple a conçu trois publicités pour l'iPhone 5. La première, « Thumb », remarque que le pouce couvre la totalité de l'écran 4". Les premiers utilisateurs de l'iPhone 5 savent que ce n'est pas tout à fait vrai… Apple essaye ici de minimiser les critiques sur le passage à 4", alors qu'elle présentait le format 3,5" comme le seul viable.

La deuxième, « Cheese », présente la fonction Panorama, avec une touche d'humour que l'on avait pas vu dans les pubs iPhone depuis longtemps.

La troisième, « Physics », joue sur le contraste entre la finesse de l'iPhone 5 et son plus grand écran, pour un volume total inférieur. Et fait des lois de la physique de simple règles générales qu'Apple arrive à tordre.

Avec sa pub pour les Earpods, Apple revient sur le terrain du biodesign, pour expliquer comment ses écouteurs sont à la forme… des oreilles. Ce qui n'est cette fois pas faux du tout (lire : Test des Earpods).

La voix off est celle de l'acteur et réalisateur Jeff Daniels (Speed, Dumb & Dumber…), qui n'est pas étranger à leur excellent rythme.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Android aura droit à son propre keynote une semaine avant le Google I/O

28/04/2025 à 21:30

• 0


Une quatrième bêta pour iOS et iPadOS 18.5

28/04/2025 à 19:09

• 15


Seekee : le navigateur mettant en avant des contenus piratés toujours présent sur l’App Store

28/04/2025 à 16:03

• 20


La Beats Pill disponible en deux nouvelles couleurs, mais pas partout

28/04/2025 à 16:00

• 4


À quoi ressembleront les AirPods Pro 3 ? Voici les nouveautés attendues

28/04/2025 à 14:42

• 30


Fire OS : Amazon devrait bientôt abandonner Android pour un nouveau système basé sur Linux

28/04/2025 à 12:53

• 21


Orange TV bénéficie d’une meilleure qualité d’image sur Apple TV

28/04/2025 à 11:40

• 22


France Identité : le permis de conduire numérique va devenir plus complet

28/04/2025 à 10:40

• 41


Netflix va systématiquement proposer des sous-titres dans la langue d’origine du contenu

28/04/2025 à 08:14

• 13


Fin des remaniements internes, déplacement d’usines et projets de réalité augmentée : la semaine Apple

27/04/2025 à 22:18

• 33


Test d'un traqueur Bluetooth à moins de 4 € : est-il vraiment aussi bien qu'un AirTag ?

27/04/2025 à 10:00

• 19


Promos : iPhone 13 256 Go à 579 €, l'iPhone 16e à 660 € et l'iPhone 16 à 800 €

26/04/2025 à 19:35

• 9


Émulation : comment jouer à ses vieux jeux sur iPhone ou iPad ?

26/04/2025 à 10:00

• 12


Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 110


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 11


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 75