Apple a conçu trois publicités pour l'iPhone 5. La première, « Thumb », remarque que le pouce couvre la totalité de l'écran 4". Les premiers utilisateurs de l'iPhone 5 savent que ce n'est pas tout à fait vrai… Apple essaye ici de minimiser les critiques sur le passage à 4", alors qu'elle présentait le format 3,5" comme le seul viable.
La deuxième, « Cheese », présente la fonction Panorama, avec une touche d'humour que l'on avait pas vu dans les pubs iPhone depuis longtemps.
La troisième, « Physics », joue sur le contraste entre la finesse de l'iPhone 5 et son plus grand écran, pour un volume total inférieur. Et fait des lois de la physique de simple règles générales qu'Apple arrive à tordre.
Avec sa pub pour les Earpods, Apple revient sur le terrain du biodesign, pour expliquer comment ses écouteurs sont à la forme… des oreilles. Ce qui n'est cette fois pas faux du tout (lire : Test des Earpods).
La voix off est celle de l'acteur et réalisateur Jeff Daniels (Speed, Dumb & Dumber…), qui n'est pas étranger à leur excellent rythme.