Mobistar, le deuxième opérateur belge, a lancé une phase de découverte de son réseau 4G dans trente villes*. Le lancement commercial est prévu pour le début 2014, une nouvelle qui devrait réjouir les possesseurs d'iPhone.

Mobistar est en effet le seul opérateur à être habilité par Apple à proposer la 4G sur iPhone dans le Plat Pays, au grand désarroi de ses concurrents Proximus et Base qui se sont lancés sur le marché avant lui (lire : Pas de 4G pour les utilisateurs d'iPhone en Belgique). Pour tester la 4G, les clients de Mobistar doivent s'inscrire dans un point de vente ou sur le site de l'opérateur.

Pendant la période de découverte, les clients des forfaits Dauphin, Panthère et Internet Everywhere disposent sans surcoût d'un volume de DATA supplémentaire entièrement dédié à la 4G.
[Via Belgium iPhone]*Anvers, Deurne, Borgerhout, Berchem, Wilrijk, Merksem, Hoboken, Gand, Wondelgem, Ledeberg, Sint-Amandsberg, Heule, Courtrai, Kuurne, Louvain, Bruges, Ostende, Woluwe Saint-Etienne, Diegem, Kraainem, Zellik, Strombeek-Bever, Vilvoorde, Heverlee, Zaventem, Grand-Bigard, Lot, Wezembeek-Oppem, Bredene et Mons.