À quoi sait-on que le lancement d’un produit est un imminent ? À l’apparition de sa fiche chez des revendeurs. Numerama a remarqué que Boulanger référençait depuis peu un mystérieux « Smartphone APPLE nouveau smartphone à venir iPhone ».

Le prix indiqué est fictif, enfin on espère, car il est de 9 999,05 €. Dans les caractéristiques générales, le revendeur fait état d’un « iPhone SE » comme modèle. Le reste de la fiche produit ne permet pas d’en savoir plus, les renseignements sont communs à d’autres iPhone.
D’après nos informations, ce nouvel iPhone SE pourrait être annoncé la semaine prochaine, potentiellement le 18 février, et disponible à partir du 28 février. Il aurait notamment le design d'un iPhone 14, un seul objectif au dos et un processeur A18 pour la compatibilité avec Apple Intelligence.

iPhone SE 4 : l’annonce n’est plus qu’une question de jours