Si vous espériez des couleurs vives pour votre futur iPhone 15, cette photo partagée par Majin Bu devrait vous décevoir. On y voit le bas supposé du nouveau modèle, dans le coloris vert, mais avec un vert si pâle qu’un écran mal réglé pourrait passer à côté. Si cette photo est bien celle d’un prototype de l’iPhone 15 vert, on aurait alors un rendu proche de celui de l’iPhone 12. On ne serait pas du tout sur le rendu de l’iPhone 13 vert, qui était foncé et bien plus marqué.
À noter que le fuiteur a un doute sur l’arrivée de cet iPhone vert dès septembre. Selon lui, il pourrait s’agir de la couleur supplémentaire qu’Apple a désormais l’habitude de présenter pour ses nouveaux iPhone à chaque début d’année. Les rumeurs évoquent aussi la présence d’un modèle noir, un bleu, un jaune et un rose pour cette année, sans compter le traditionnel modèle (RED).
Si le vert pâle est bien au programme, on peut s’attendre à un bleu, un jaune et un rose tout aussi discrets. Seuls les iPhone 15 noirs et rouges pourraient encore garder une couleur intense. Du côté des modèles Pro, il ne faut rien attendre de coloré, on ferait dans les variantes de gris.
Les iPhone 15 Pro disponibles dans toutes les couleurs, tant que c’est une variante de gris