Sortez les pincettes d'usage, voici une rumeur provenant d'un billet de blog d'AnTuTu. L'éditeur de l'outil de benchmark précise que la source — qui proviendrait de Foxconn — est « légitime et fiable », mais gardons tout de même la tête froide. Car ce que cette gorge profonde annonce est assez spécial : en plus des coloris or, argent et gris sidéral, Apple proposerait une quatrième couleur… vert foncé.
Une couleur spéciale, mais qui peut bien rendre en vrai. Il existe par exemple le British Racing Green qui n'est pas vilain, il se rapproche d'ailleurs du Dark Green de Pantone. Alors pourquoi pas… Plus curieux en revanche, ce même employé de Foxconn indique que l'appellation « iPhone » serait purement et simplement absente au dos des appareils (le logo Apple ne bouge pas, lui).
Autre indiscrétion moins esthétique que pratique, Apple aurait revu la finition du verre au dos de ses smartphones : ce serait un fini mat qui tiendrait mieux en main. Les capacités de stockage ne changeraient pas (64, 256 et 512 Go), les appareils conserveraient leur port Lightning, et la batterie de l'iPhone 11 Max (ou iPhone 11 Pro Max parce que pourquoi pas) serait sensiblement plus imposante avec une capacité de 3 969 mAh, contre 3 174 mAh pour l'iPhone XS Max.
Source : Cult of Mac