La deuxième génération de l'iPhone SE est de nouveau au cœur de l'actualité au travers d'une fuite orchestrée par Steve Hemmerstoffer, alias OnLeaks. Attention, il prévient que sa source n'est pas forcément la plus fiable, alors on prendra le tout avec la louche de sel qui s'impose.
La méfiance est de mise, car de ce qu'on peut en voir, cet iPhone SE « 2 » ne présente pas de bouton d'accueil en façade, tandis que la surface à l'arrière a comme un faux air métallique, ce qui réduirait à néant les chances d'une recharge par induction. Face ID peut-il vraiment être intégré dans ce modèle d'entrée de gamme ? Les bordures du schéma paraissent vraiment trop fines pour être honnête, mais en s'approchant on repère une encoche.
L'absence de bouton d'accueil contraste en tout cas avec la précédente fuite qui conservait Touch ID… En revanche, ce schéma « confirme » la disparition du port jack, ce qui a récemment fait l'objet d'une autre rumeur.
On se perd donc un peu en conjectures avec ce futur — mais toujours hypothétique — modèle d'iPhone SE, qu'Apple pourrait (ou pas) lancer dans le courant du mois de mai.
Source : TigerMobiles