DigTimes donne quelques chiffres sur les volumes de commandes en écrans d'iPhone pour l'année 2018. Apple aurait besoin de 230 à 270 millions de dalles d'iPhone, tous modèles confondus.
Cela donne une fourchette assez large donc sujette à caution, mais au-delà de ces valeurs cela dessine à nouveau une gamme établie autour de trois diagonales et deux types de dalles.
L'actuel iPhone X et son successeur de même taille s'arrogeraient la part du lion avec une fourchette de 70 à 80 millions de dalles OLED. Les autres 40 à 50 millions d'écrans OLED iraient à un modèle inédit de 6,5" (curieusement, ce qui se présente comme un "Super iPhone" est décrit comme un « modèle moins cher »).
Dans le camp des iPhone restant sur la technologie LCD il y aurait cet autre nouveau modèle de 6,1" avec 60 à 70 millions de dalles prévues et la même proportion affectée à la production actuelle des iPhone 8, 7 et SE.
Samsung Display resterait le principal fournisseur d'Apple pour l'OLED mais LG jouerait des coudes pour se ranger juste derrière lui afin de s'occuper de l'iPhone 6,1". LG Display, Japan Display et Sharp (propriété de Foxconn) prendraient en charge les commandes de LCD.