Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Livraisons d'iPhone X : des clients d'opérateurs et de revendeurs s'impatientent

Stéphane Moussie

mercredi 08 novembre 2017 à 12:46 • 100

iPhone

Il fallait s’y attendre, des commandes d’iPhone X passées chez des opérateurs et des revendeurs prennent du retard. Des clients de Bouygues Telecom, SFR, Darty, Boulanger ou encore la Fnac se plaignent de délais plus longs que prévus.

Dans certains cas c’est la date précise et personnelle de livraison qui n’a pas été respectée, dans d’autres c’est la date affichée à l’origine par le vendeur qui n’est plus d’actualité. Les clients sont plus ou moins bien informés des retards selon les interlocuteurs. Mais dans tous les cas, les revendeurs ne semblent pas avoir beaucoup de visibilité sur les réapprovisionnements à venir.

Si vous êtes concernés, vous pouvez soit prendre votre mal en patience (voyez le bon côté, vous verrez moins d’apps non optimisées si vous recevez votre iPhone X plus tard), soit tenter d’en attraper un subitement disponible. Il faut guetter en particulier les retraits en Apple Store. Quelques modèles étaient disponibles ce matin dans des boutiques parisiennes.

Les commandes passées sur l’Apple Store en ligne sont pour leur part généralement honorées en temps et en heure.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Easter Egg : quand Apple cache des petites blagues dans ses produits

11:52

• 15


Avec visionOS 2.4, le Vision Pro devrait s'ouvrir à Apple Intelligence

09:02

• 14


DockKit, la technologie Apple dont vous ignorez probablement l'existence, s'améliore encore

15/02/2025 à 11:00

• 12


La refonte de Siri dans Apple Intelligence pourrait être retardée

15/02/2025 à 08:57

• 78


Synology présente des caméras qui se passent de NAS

15/02/2025 à 07:30

• 9


Finalement non, Netflix ne s’intégrera pas à l’app TV d’Apple

14/02/2025 à 22:00

• 42


iPhone SE 4 : les chiffres de vente devraient cartonner, selon Ming Chi-Kuo

14/02/2025 à 20:00

• 52


Europe : l'App Store s'approche d'une moyenne mensuelle de 150 millions d'utilisateurs

14/02/2025 à 18:30

• 3


Izneo, Lizzie : Canal+ va se séparer de deux services supplémentaires

14/02/2025 à 17:15

• 36


WhatsApp donne des couleurs à ses conversations

14/02/2025 à 15:15

• 16


Apple Intelligence : Alibaba aurait développé une surcouche dédiée à la censure

14/02/2025 à 14:00

• 29


Le mystère s'épaissit sur le dos des iPhone 17 Pro

14/02/2025 à 13:30

• 28


Promo : l’iPhone 16 Pro 1 To à 1 679 € (-10 %)

14/02/2025 à 12:31

• 11


Amazon améliore l'interface et la navigation de Prime Video sur l'Apple TV

14/02/2025 à 11:00

• 9


Écoutes de Siri : la Ligue des droits de l’homme porte plainte contre Apple

14/02/2025 à 10:25

• 117


Hue veut simplifier la connexion des appareils à son bridge avec un code QR unique

14/02/2025 à 08:45

• 5