Les délais de livraison de l'iPhone X ont l'air de s'améliorer. Les témoignages de plusieurs d'entre vous indiquent que les commandes sont (parfois) honorées plus tôt que prévu. C'est le cas pour Philippe, qui a réservé son iPhone X gris sidéral auprès d'Orange très tôt le premier jour des précommandes, le 27 octobre dernier. Petite déception : la livraison annoncée par l'opérateur était prévue le 30 novembre. La bonne surprise, c'est qu'Orange a revu la date et a livré l'appareil aujourd'hui.
![](https://img.igen.fr/2017/11/macgpic-1510353820-400998314066173-sc-jpt.jpg)
Situation identique ou presque pour Nicolas qui devait recevoir de l'Apple Store un iPhone X 64 Go entre le 21 et le 28 novembre, une date qui a changé pour le 15 novembre.
Par ailleurs, mais il va falloir faire très très vite, plusieurs Apple Store parisiens ont des stocks d'iPhone X 256 Go (merci Yoann).
![](https://img.igen.fr/2017/11/macgpic-1510354038-401217008865814-jpt.jpg)
Après avoir choisi le modèle désiré sur la boutique d'Apple en ligne, cliquez sur Vérifier la disponibilité et saisissez le code postal de la boutique la plus proche : il peut y avoir une surprise et peut-être que vous serez équipé de votre précieux dès ce week-end. Si vous préférez être livré, le délai est de 3 à 4 semaines.