Les délais de livraison de l'iPhone X ont l'air de s'améliorer. Les témoignages de plusieurs d'entre vous indiquent que les commandes sont (parfois) honorées plus tôt que prévu. C'est le cas pour Philippe, qui a réservé son iPhone X gris sidéral auprès d'Orange très tôt le premier jour des précommandes, le 27 octobre dernier. Petite déception : la livraison annoncée par l'opérateur était prévue le 30 novembre. La bonne surprise, c'est qu'Orange a revu la date et a livré l'appareil aujourd'hui.
Situation identique ou presque pour Nicolas qui devait recevoir de l'Apple Store un iPhone X 64 Go entre le 21 et le 28 novembre, une date qui a changé pour le 15 novembre.
Par ailleurs, mais il va falloir faire très très vite, plusieurs Apple Store parisiens ont des stocks d'iPhone X 256 Go (merci Yoann).
Après avoir choisi le modèle désiré sur la boutique d'Apple en ligne, cliquez sur Vérifier la disponibilité et saisissez le code postal de la boutique la plus proche : il peut y avoir une surprise et peut-être que vous serez équipé de votre précieux dès ce week-end. Si vous préférez être livré, le délai est de 3 à 4 semaines.