Pour avoir une chance de recevoir l’iPhone X dès le 3 novembre, il faudra impérativement le précommander le plus tôt possible, c’est-à-dire vendredi 27 octobre à 9 h 01… À moins que vous ne bénéficiez d’un traitement de faveur en tant que client professionnel.
Un lecteur nous a indiqué qu’il avait pu précommander aujourd’hui un iPhone X sur la boutique dédiée de son entreprise. L’employé d’Apple avec qui il est en relation, un Business Expert, lui a envoyé un devis pour un iPhone X 256 Go qu’il a validé en indiquant un mode de paiement. Il a ensuite reçu une confirmation de la précommande par email. L’expédition est prévue pour le 3 novembre.
Le Business Expert a confié à notre lecteur que la priorité pour l’iPhone X était donnée aux entreprises. On ne sait pas si, et le cas échéant combien, d’autres clients professionnels ont pu d’ores et déjà passer commande. Cette précommande est en tout cas surprenante, on ne trouve nul autre témoignage similaire. Nous allons sonder nos sources susceptibles d'en savoir plus.
Mise à jour le 20 octobre à 9 h 17 : Cette commande prise à l'avance était une erreur. Elle ne sera pas traitée avant l'ouverture officielle des précommandes. De plus, les commandes des clients professionnels ne sont pas traitées en priorité, nous ont précisé des sources en Apple Store. Plus d'explications dans ce nouvel article.