Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas pu valider leur commande d'iPhone X suffisamment rapidement (ce n'est pas faute d'avoir donné des conseils !), il y a peut-être une bonne nouvelle qui vous attend. Des témoignages indiquent qu'Apple est en train de revoir les dates de livraison du smartphone pour plusieurs clients.


C'est notamment le cas pour certaines commandes qui devaient être livrées entre les 10 et 17 novembre, et qui ont été avancées au 3 novembre, jour de lancement de l'iPhone X. Ce changement semble concerner en majorité les livraisons prévues initialement une semaine après le 3 novembre, mais peut-être qu'Apple va rapprocher les dates d'autres fenêtres de livraison plus lointaines. Si c'est aussi le cas pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !
Tout cela semble montrer que même si la demande est « hors normes », Apple en a gardé sous le coude, ou alors que la production carbure à pleins tubes (ou les deux). Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Rappelons que les plus matinaux devraient pouvoir repartir avec un iPhone X s'ils se présentent à un Apple Store vendredi prochain.