Comme cela arrive de temps en temps, le prochain iPhone a déjà été copié, tandis que de nouvelles pièces continuent de circuler. Son design ayant fait l'objet de multiples rumeurs et les maquettes se promenant assez librement, d'aucuns ont habillé un appareil Android avec un châssis façon iPhone 8 et son double capteur photo au dos (logo compris, tant qu'à faire).
L'appareil est fonctionnel, avec un esartz d'interface iOS pour l'habillage d'Android. La vidéo est courte mais on pourrait presque se faire prendre en la regardant d'un œil distrait.
Ce week-end, ce sont deux autres pièces qui sont apparues en photos. La première est décrite comme étant l'un des deux éléments qui vont accueillir les composants. Depuis le début de l'année, les indiscrétions sur l'iPhone parlaient d'une carte-mère agencée sur deux niveaux. Cette disposition et sa forme avait fait l'objet d'un schéma en avril, qui correspond à cette photo (partie en bleu).
Le deuxième lot d'images, provient d'un site russe. Il montre des châssis apparemment remplis de quelques composants, où l'on distingue l'encoche supérieure qui est prévue pour déborder dans l'écran. Dans l'autre image ce serait la dalle de l'écran. Il s'agirait de pièces qui s'échangent sous le manteau sur le marché noir chinois, pour l'équivalent de 4 000 €.