Une photo des trois prochains iPhone moulés, celle d'un moule "d'iPhone 8" et celle aussi d'un schéma technique. Voilà ce que donnent à voir ces nouveaux clichés venus d'Asie. Sur la première, où les trois pièces sont en rang d'oignon, on aurait le format du grand iPhone 7s Plus, au milieu celui de "l'iPhone 8" et à sa droite l'iPhone 7s.
Si l'on part du principe qu'ils sont correctement alignés verticalement, alors le 8 serait un tout petit peu plus haut que le 7s. Les indications illustrées, parues fin février sur la foi des informations de l'analyste Ming-Chi Kuo et du cabinet TrendForce, les donnaient presque identiques dans leurs tailles. Il n'y a pas de véritable changement sur ce point avec cette image.
Slashleak, où est parue cette photo, en montre d'autres prises dans une usine mais sans que l'on sache non plus quel crédit leur accorder. Pas plus qu'il n'est possible de savoir de quand elles datent. Cependant, cela peut arriver. Qu'on se souvienne de l'iPhone 5c dont le design et le nom avaient été confirmés de cette manière, par des images volées en usine.