L’iPhone SE sera-t-il revu durant le prochain special event que la rumeur annonce pour ce mois ? Difficile à dire, car même si ce modèle a été lancé il y a un an, on ignore si Apple compte maintenir cette édition spéciale à son catalogue et le faire évoluer. Toutefois, la rumeur a récemment évoqué une version équipée de 128 Go de stockage ; le petit smartphone se décline présentement en 16 et 64 Go.
Sur l’Apple Store, il est possible de se faire livrer dès demain et ce, quelle que soit la configuration. Mais au sein du réseau Target, on retourne les stocks d’iPhone SE à Apple, a appris MacRumors. Cela concerne tous les modèles de toutes les couleurs, les versions débloquées comme les moutures de l’opérateur Sprint.
D’après un employé, le distributeur américain n’a plus reçu de stocks d’iPhone SE depuis le lancement de l’iPhone 7, en septembre dernier. Il est donc possible que ce retour à l’envoyeur ait été décidé sur la base de mauvaises ventes. Mais aussi, pourquoi pas, dans l’attente d’un renouvellement de la gamme.