L’iPhone 6 a été un énorme succès. Après plusieurs années à proposer de « petits » téléphones, Apple a enfin agrandi sa gamme et l’attente a été telle que les 6 et 6 Plus se sont extrêmement bien vendus. Des ventes supérieures aux attentes, que les analystes de Citi pensent revoir cette année, avec l’iPhone 8.
Ils parlent de « super cycle » au sujet de l’iPhone 8 et anticipent d’excellents résultats financiers pour Apple. En conséquence, Citi recommande l’achat d’actions AAPL qui se situe actuellement autour de 140 $, en pariant sur une augmentation de l’ordre de 20 $. Outre le succès d’un nouvel iPhone, la firme parie sur l’Inde, où Apple a indéniablement un énorme potentiel. 2017 sera-t-elle l’année où le constructeur pourra vraiment s’installer en Inde ?
Rappelons que les rumeurs évoquent une gamme complexe cette année, avec trois iPhone. Outre un 7s et 7s Plus qui garderaient le même design avec des composants améliorés, on parle d’un tout nouvel iPhone OLED, peut-être cet iPhone 8 imaginé par Citi. Cette gamme ne sera pas présentée avant le mois de septembre.
Source : 9To5 Mac