Des clients de Carrefour Banque qui utilisent Apple Pay ont reçu aujourd’hui par courrier ou par email un message les prévenants de la résolution d’un problème :
Suite à une anomalie technique lors de votre inscription au service, vous ne bénéficiez pas pleinement des avantages offerts par cette fonctionnalité, nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos équipes techniques ont d’ores et déjà corrigé cette anomalie.
Et Carrefour Banque de demander à ses clients de supprimer leur carte de l’application Wallet puis de l’ajouter à nouveau.
- Ouvrez l’application Wallet.
- Touchez le signe “ + ” qui se trouve dans le coin supérieur droit.
- Cadrez votre Carte PASS avec l’appareil photo, ou entrez manuellement ses informations, choisissez votre méthode d’authentification puis saisissez le code de sécurité afin de valider l’ajout de votre Carte PASS.
D’après un lecteur, Laurent, le relevé de compte affichait des numéros de transactions incompréhensibles au lieu des libellés et dernièrement les paiements au-delà de 20 € étaient refusés chez Carrefour. Sébastien a quant à lui reçu une carte cadeau de 14 € avec la lettre, ce qui correspond au montant de la cotisation annuelle de la carte PASS.