Les bienheureux qui ont été suffisamment avisés pour précommander très rapidement leur iPhone 7 vendredi dernier seront servis en premier, c’est à dire dès ce vendredi 16 septembre. Apple n’a d’ailleurs pas perdu de temps, puisque plusieurs clients ont commencé dès ce week-end à voir leurs commandes non seulement en préparation, mais également en livraison (via MacRumors) !
Il ne reste plus qu’à les recevoir plus tôt que prévu, ce qui arrive parfois. Le plus souvent, ces commandes sont « retenues » par les transporteurs dans leurs entrepôts en attendant le jour J. N’hésitez pas à nous dire si cela a bougé de votre côté !
Il n’y a pas que les utilisateurs qui se préparent au grand jour. Dans les Apple Store aussi, les employés ont commencé à découvrir les nouveautés. François, de passage dans le nouvel Apple Store du World Trade Center, a pu photographier la session d’information de ce dimanche.
En l’occurrence, les employés allaient entrer en formation pour watchOS 3 et iOS 10. Notre lecteur a aussi vu passer des iPhone 7 Noir de jais, sans qu’il puisse les photographier malheureusement. Rappelons que les stocks en Apple Store devraient être très restreints cette année (lire : Les Apple Store n'auraient pas ou peu d'iPhone 7 à vendre le 16 septembre).