Après une première publicité de mise en bouche pour ses iPhone 7, Apple diffuse deux clips de mises en situation de son téléphone et une autre pour les Apple Watch Series 2. Slogan de conclusion pour ces pubs « Quasiment magique ».
Midnight
Dans celle-ci, un jeune homme attrape son skate une fois la nuit venue et s’en va faire quelques clichés. Des scènes nocturnes qui n’impressionnent pas son iPhone 7 Plus Noir de jais (et sans étui, parce que dans une pub ce n'est pas tout à fait la vraie vie).
Morning ride
Si la résistance à l’eau était suggérée dans un passage du clip précédent, là, elle est au centre du propos. Avec un forcené du vélo qui, pas démonté pour un sou par le temps de cochon à l’extérieur, attache son iPhone 7 sur le guidon.
Go Time
Enfin, sur un rythme de Nina Simone, des sportifs équipés d’Apple Watch nouvelle génération courent, sautent, plongent, nagent, surfent… Une pub très punchy qui met à fond l’accent sur les fonctions santé et les nouvelles compétences de la montre avec son étanchéité et son GPS.
Ca donnerait presque envie de faire du sport.