Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple revoit l'interface du centre de réponses pour l'iPhone en cas de réparation

Mickaël Bazoge

mercredi 06 avril 2016 à 14:53 • 1

iPhone

Il est parfois difficile de s’y retrouver dans tous les services de garantie et de réparation de l’iPhone. Apple y a mis bon ordre en réorganisant l’interface de ces pages d’assistance, revues dans le ton et la sobriété du reste du site web du constructeur. Ce nouveau centre de réponses, que nous vous invitons chaudement à conserver dans vos favoris, comprend toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser sur les coûts et les délais des réparation.

Étant entendu que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, on retrouvera sur ces pages les informations incontournables en cas de souci avec son smartphone. En plus des tarifs de réparation, l’internaute en saura plus sur le remplacement express, la garantie AppleCare+, les réparations hors garantie, les différentes prestations de remplacement (pour la batterie et l’écran, entre autres).

Toutes ces informations étaient évidemment déjà présentes auparavant, mais elles étaient éparpillées façon puzzle dans des pages qui n’étaient pas forcément très accortes. C’est maintenant beaucoup plus clair.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Easter Egg : quand Apple cache des petites blagues dans ses produits

11:52

• 15


Avec visionOS 2.4, le Vision Pro devrait s'ouvrir à Apple Intelligence

09:02

• 16


DockKit, la technologie Apple dont vous ignorez probablement l'existence, s'améliore encore

15/02/2025 à 11:00

• 12


La refonte de Siri dans Apple Intelligence pourrait être retardée

15/02/2025 à 08:57

• 78


Synology présente des caméras qui se passent de NAS

15/02/2025 à 07:30

• 9


Finalement non, Netflix ne s’intégrera pas à l’app TV d’Apple

14/02/2025 à 22:00

• 43


iPhone SE 4 : les chiffres de vente devraient cartonner, selon Ming Chi-Kuo

14/02/2025 à 20:00

• 52


Europe : l'App Store s'approche d'une moyenne mensuelle de 150 millions d'utilisateurs

14/02/2025 à 18:30

• 3


Izneo, Lizzie : Canal+ va se séparer de deux services supplémentaires

14/02/2025 à 17:15

• 36


WhatsApp donne des couleurs à ses conversations

14/02/2025 à 15:15

• 16


Apple Intelligence : Alibaba aurait développé une surcouche dédiée à la censure

14/02/2025 à 14:00

• 29


Le mystère s'épaissit sur le dos des iPhone 17 Pro

14/02/2025 à 13:30

• 28


Promo : l’iPhone 16 Pro 1 To à 1 679 € (-10 %)

14/02/2025 à 12:31

• 11


Amazon améliore l'interface et la navigation de Prime Video sur l'Apple TV

14/02/2025 à 11:00

• 9


Écoutes de Siri : la Ligue des droits de l’homme porte plainte contre Apple

14/02/2025 à 10:25

• 117


Hue veut simplifier la connexion des appareils à son bridge avec un code QR unique

14/02/2025 à 08:45

• 5