Ce composant — supposé — de l’iPhone 7 sera certainement le premier d’une longue série. Si l’agenda est respecté, le futur smartphone sera présenté en septembre, ce qui signifie que la phase de production n’est pas encore d’actualité en ce tout début d’année. Toutefois, on peut penser que certains composants commencent à être assemblés en petites quantités afin d’éprouver les lignes de production. Les fuites ne font donc que débuter…
C’est sans doute déjà le cas pour l’écran, pour lequel le site Apple.club.tw partage quelques clichés d’une partie de ce qui est présenté comme la couche comprenant le panneau de rétro-éclairage et la plaque métallique de l’iPhone 7. Difficile de vérifier l’authenticité de ces images, mais le site taïwanais est souvent bien informé.
Que nous apprennent ces photos ? Dans l’absolu, pas grand chose, si ce n’est la disposition de certains éléments qui diffèrent d’avec le même composant des iPhone 6s. Steve Hemmerstoffer s’est amusé à pointer les différences entre ces deux couches, recto/verso :
Ce jeu des 7 erreurs ne nous est pas d’une grande utilité pour en savoir plus sur le design de l’iPhone 7 ou ses caractéristiques. Cette fuite n’en reste pas moins la première du genre.
Source : MacRumors