Vous n’avez pas encore précommandé votre iPhone 6s ? Si vous êtes prêt à vous lever tôt le vendredi 25 septembre, vous pourrez tenter votre chance dans l’Apple Store le plus proche de chez vous. En effet, contrairement au lancement de l’Apple Watch où toutes les commandes devaient se faire sur l’Apple Store en ligne, le constructeur n’a pas changé son fonctionnement habituel si l’on en croit les informations rapportées par 9To5Mac.
Le site dit avoir obtenu des informations concernant la sortie du téléphone. Apple aurait prévu du stock pour vendre des iPhone 6s à tous ceux qui viendraient sur place sans réservation. Comme tous les ans, la majorité des équipes des Apple Store seront chargés d’accueillir tous les clients et d’écouler le plus rapidement possible les stocks. Et quand il n’y aura plus rien à vendre, les clients malheureux seront invités à réserver un exemplaire pour les jours qui suivent.
Si vous avez déjà précommandé votre iPhone, vous pourrez récupérer le téléphone dès l’ouverture de la boutique. Vous aurez ainsi l’assurance de repartir avec l’appareil et vous n’aurez pas à attendre longtemps dans la nuit froide et peut-être humide. Que ce soit en réservant à l’avance ou en se rendant en boutique le jour J, la consigne est la même : on ne peut acheter que deux iPhone maximum.