Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Aux États-Unis, le Pape bloque la livraison des iPhone 6s

Mickaël Bazoge

lundi 21 septembre 2015 à 17:30 • 24

iPhone

Les iPhone 6s et 6s Plus seront livrés ce vendredi à tous ceux qui se sont précipités à l’ouverture des précommandes samedi 12 septembre. Un petit inconvénient de dernière minute pourrait cependant obliger certains à patienter quelques jours de plus en raison… du Pape !

Le Pape François est en effet en visite américaine ce week-end et UPS, le transporteur habituel d’Apple, a fait savoir qu’aucune livraison ne sera assurée dans certaines zones de la ville de New York et de Philadelphie. Dans la grosse Pomme, ce sont des quartiers emblématiques — et huppés — qui seront touchés : Manhattan, Tribeca, Harlem est, ou l’Upper East Side et l’Upper West Side seront privés d’iPhone 6s.

Le Pape François est en effet attendu aux Nations Unies, au musée du 11 Septembre ou encore à Central Park. Un programme très chargé qui va bien l’occuper entre jeudi et vendredi. Les malheureux qui seront privés de leur jouet pourront toutefois, si Dieu le veut, récupérer leur iPhone : UPS offre en effet la possibilité de se rendre dans une antenne locale pour quérir le précieux paquet.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine