À quelques encablures de la présentation des nouveaux iPhone, les fuites se multiplient. MacRumors affirme avoir obtenu d'une source plusieurs documents concernant l'écran de l'iPhone 6s ainsi que la carte-mère du futur appareil. Mieux encore : le tout peut démarrer… sur l'icône d'une roue crantée.
À l'intérieur du boîtier, plusieurs composants manquent à l'appel comme l'appareil photo iSight. En revanche, la surface métallique qui protège la surface de l'écran est collée plutôt que vissée, ce qui pourrait signifier la présence de la technologie Force Touch — c'est quoi qu'il en soit un changement par rapport à l'iPhone 6.
Le site a également obtenu des images de la carte-mère, où l'on repère une puce Qualcomm WTR3925 qui complète le modem MDM9635M offrant un accès LTE plus rapide. Malheureusement, cette carte ne comporte pas de gravure sur le processeur, il est donc impossible pour le moment de dire s'il s'agit oui ou non d'un SiP A9, tout comme d'annoncer la dotation de RAM.
Le processeur s'affiche néanmoins environ 10% plus large que l'A8, ce qui laisse penser que des puces sont désormais intégrées auprès de l'A9.