Nowhereelse a publié des photos de bonne qualité de la coque arrière du modèle argent de l'iPhone 6. On y voit aussi l'intérieur usiné, signe qu'il ne s'agit pas d'une simple maquette. Un point qui est intéressant à noter - pour peu qu'on puisse en juger sur ces images - c'est la manière dont figurent les bandes arrières.
Elles ne sont pas d'un blanc franc comme sur toutes les maquettes vues quantités de fois ces derniers mois (lire Une maquette d’iPhone 6, en main, c’est comment ?). D'après l'image on dirait qu'Apple a teinté la matière dans une couleur avoisinant celle de la coque. Il y aurait alors autant de nuances pour ces bandes qu'il y a de couleurs de coques pour ces modèles. Ce serait une manière simple de réduire leur impact visuel en fondant quelque peu ces filets - inévitables - dans la masse.
Côté inverse, on voit ces pièces insérées dans la coque et qui devraient servir de pont pour les antennes. Sur les maquettes, ce ne sont que des bandes autocollantes blanches apposées au dos.
Enfin, la manière dont HTC a traité la question avec son dernier M8, où les bandes ne sont claires que sur le modèle blanc, et noires même sur la déclinaison or.
D'autres images de la même source ont été récupérées par iPhonote