C'est dans moins d'un mois maintenant que l'iPhone 6 doit être présenté lors d'un special event programmé — sans être encore complètement officialisé — le 9 septembre. Il est donc grand temps pour Apple de lancer la production de masse afin de garnir des stocks de lancement qui risquent de s'écouler cette année encore très vite. Sur Weibo, on indique que le smartphone est entré dans sa phase de validation finale, dernière étape avant la production en volume.
La ligne de production de Foxconn basée à Zhengzhou serait en première ligne et aurait été en charge de fabriquer un petit nombre d'unités afin de s'assurer du respect des standards de qualité. Si Apple a donné son feu vert, alors la production pourra réellement débuter au sein de la chaîne d'assemblage.
Cette indiscrétion, si elle s'avère, contredit de précédentes rumeurs qui avaient annoncé le lancement de la production en volume du terminal; il est cependant possible que des problèmes de fabrication aient mené vers des tests plus approfondis (c'est peut-être de là que provient le tsunami de pièces détachées). On ignore également si l'on parle ici des deux modèles de 4,7 et 5,5 pouces, ou uniquement du premier.
Source : GforGames