À un mois pratiquement jour pour jour de la présentation de l'iPhone 6 (programmée le 9 septembre), les composants d'iPhone 6 n'en finissent plus de se montrer (lire : iPhone 6 : le grand bal des pièces détachées). Feld & Volk, un spécialiste de la transformation grand luxe de terminaux mobiles, partage de nouvelles images de ce qui est présenté comme la coque du prochain iPhone de 4,7 pouces. L'un des aspects les plus intéressants de ces images touche au logo Apple au dos de l'appareil.
À l'instar de l'iPhone originel de 2007, la coque arrière comprend une découpe de la forme de la pomme, dans laquelle prend place un logo produit dans une matière « extraordinairement » résistante aux rayures. Feld & Volk évoque du Liquidmetal, mais il est bien difficile pour le moment de savoir de quoi il retourne.
Sur la tranche, les découpes des boutons de volume affichent des renfoncements qui devraient permettre une meilleure manipulation — on devrait être moins susceptible de modifier accidentellement le volume. Sur un des clichés, on peut aussi voir l'anneau de protection du capteur photo, qui mesure 6,6 mm de diamètre. Comme pour l'iPod touch, il faut se préparer à avoir un objectif qui « déborde » de la coque. La rançon de l'épaisseur de guêpe de l'appareil…
Source : MacRumors