Le mois dernier, le Wall Street Journal indiquait qu'Apple avait passé commande de 70 à 80 millions d'iPhone 6 jusqu'au 31 décembre, un volume record. Mais le média américain ne savait pas comment se répartissait cette commande entre les deux présumés iPhone de 4,7" et 5,5".
D'après Digitimes, dont les informations sont à prendre avec des pincettes, le modèle 4,7" représente 50 millions d'unités commandées, soit plus que le 5,5" a priori. Difficile de savoir si cette supposée commande supérieure d'iPhone 4,7" s'explique par une production (et une commercialisation) en deux temps, ou par une estimation de la demande faite par Apple. À titre de comparaison, pour le lancement des iPhone 5c et 5s, la firme de Cupertino avait commandé de 50 à 60 millions d'exemplaires.
Digitimes indique également que Pegatron va continuer à prendre de l'importance. Le manufacturier, qui s'était principalement occupé de l'iPhone 5c, serait en charge de 50 % de la production de l'iPhone 6 de 4,7". L'autre moitié serait gérée par Foxconn.