Les fuites de coques d'iPhone 6 se suivent et, sans trop de surprises, elles se ressemblent. Quatre nouveaux clichés en provenance de Chine, relayées par NowhereElse, donnent quelques détails supplémentaires sur un boîtier qui, dans les grandes lignes, semblent confirmer le torrent de fuites de ces dernières semaines. La finesse du futur smartphone (de 4,7 pouces ici) ne fait plus vraiment de doutes même s'il est difficile d'en estimer l'épaisseur pour le moment (cela varie selon les sources de 6 à 7 mm).
Plus original, le logo Apple est découpé dans la coque et non pas gravé comme habituellement pour l'iPhone. Le constructeur en profitera t-il pour inaugurer un système lumineux derrière cette pomme, voire des notifications ? Le mystère plane mais il ne faudra sans doute pas y mettre sa main à couper. Dans l'iPad originel, le logo d'Apple, qui était lui aussi découpé dans la coque, abritait l'antenne de la tablette; le logo au dos de l'iPad mini Retina est lui aussi découpé dans le métal.
L'intérieur de la coque, photographié pour la première fois à notre connaissance, ressemble fort à l'architecture interne de ce type de composants chez Apple. Gardons cependant à l'esprit qu'il pourrait toujours s'agir d'un fake, voire d'un clone (qui serait du coup plutôt bien fichu).