La production de masse de l'iPhone 6 à écran 4,7" commencerait en juillet, tandis que le modèle 5,5" serait produit à plein régime à partir de septembre. C'est la dernière rumeur provenant d'un média taiwanais qui est colportée par le site japonais EMSOne.
Si cette rumeur va dans le même sens qu'une précédente information de Reuters concernant une sortie décalée, le timing n'est en revanche pas le même. D'après l'agence de presse américaine, la production de masse du modèle 4,7" commencerait dès le mois de mai. Le China Times évoquait quant à lui un lancement de la production au cours du deuxième trimestre et une cadence accélérée le trimestre suivant — seul l'iPhone 4,7" était mentionné. Début mars, le Wall Street Journal déclarait pour sa part qu'Apple embauchait à tour de bras en Asie et que l'iPhone supérieur à 5" n'était pas aussi avancé que le 4,7".
Ces différentes rumeurs ne sont donc pas d'accord sur la période précise de la production, mais elles s'entendent toutes sur une sortie plus tardive de l'iPhone 6 5,5". Seule voix discordante, le journal nippon Nikkei pour qui Apple commercialiserait bel et bien deux iPhone 6 à la rentrée.
Sur le même sujet :
- Des photos, des schémas et des rendus pour les iPhone 6
- iPhone : "les consommateurs veulent ce que nous n'avons pas" reconnait Apple
[Via MacRumors]