Si on comprenait pourquoi l'iPhone n'avait pas le droit à la gravure (dos en plastique, puis en verre), on comprenait déjà moins bien pourquoi l'iPad n'avait pas le droit aux petits messages souvent affligeants de banalité que l'on peut graver aux dos des iPod depuis longtemps.
Selon Erictric, qui cite une source interne, Apple offrira la possibilité de faire graver un message sur son iPad d'ici la fin de l'année, juste à temps pour les fêtes et leurs cadeaux : « de ce que j'ai compris, Apple va offrir la possibilité de faire graver son iPad juste avant les fêtes ».
Selon cette source, cette gravure serait tout aussi gratuite que celle des iPod, et pour une bonne raison : « [la gravure] devrait être gratuite, notamment parce qu'ils veulent vendre un paquet de plus de tablettes pendant les fêtes ».
On prendra cette information avec les pincettes habituelles (des pinces à bûches dans le cas présent), mais ne semble pas particulièrement surprenante. D'ici à Noël, vous aurez en tout cas le temps de potasser vos citations et autres aphorismes…
Via 9to5 Mac
