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iPad 2 : les grandes manoeuvres pour le lancement

Florian Innocente

jeudi 10 mars 2011 à 17:19 • 19

iPad

Soirée et week-end iPad 2 dès ce vendredi chez Apple, et pour les Américains intéressés par le sujet. À compter de 17h, la tablette va apparaître dans les 236 Apple Store du pays. Les clients pourront au passage se la faire configurer avant de repartir.
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Ces boutiques ne seront pas les seules, Apple s'est assurée la compagnie des principaux distributeurs : Walmart, Best Buy, Target (équivalents de nos Carrefour, Fnac et Darty), sans oublier les boutiques des opérateurs téléphoniques Verizon et AT&T. Mais le vrai départ des ventes aura lieu sur l'Apple Store, dès 1 heure du matin… Et si les traditions sont respectées (et si les ventes suivent), on peut espérer un bilan du week-end dès lundi prochain. Petit écart en revanche aux habitudes, Apple va tester le concept des pop-up store. Profitant du festival South by Southwest à Austin au Texas (films, musique, création et développement) rassemblant une population de créatifs et de branchés techno comme Apple les aime, elle a monté un Apple Store éphémère. Il prendra place au premier niveau de ce bâtiment.
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Depuis lundi ses équipes ont préparé une boutique d'environ 460 m2 qui ouvrira ses portes pour le lancement de l'iPad. Durée de cette présence : deux semaines. South by Southwest rassemblerait environ 30 000 visiteurs cette année. De quoi vendre quelques tablettes…

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