Mars est traditionnellement une période à partir de laquelle Apple commence à remettre en route son distributeur de nouveaux produits (AirPods, iPad Air/mini en 2019, iPad en 2018…) et pour cette année plusieurs rumeurs évoquaient notamment un nouvel iPad Pro 12,9" équipé d'un écran mini-LED (le rétro-éclairage, avec des diodes plus fines et plus nombreuses, autorise une image à la luminosité plus vive et plus homogène).
Digitimes par exemple avait tablé initialement sur une arrivée en mars, au vu des retours de fournisseurs d'Apple. Avant de se montrer plus prudent en parlant d'une sortie d'ici au moins juin.
À en croire le site, c'est désormais bien compromis pour une actualité iPad Pro ce mois-ci. Epistar, le fournisseur exclusif d'Apple pour les puces utilisées avec ces écrans (il consacrerait 50 % de sa production à ce client) prévoit des livraisons en volume à compter du second trimestre.
Ces jours-ci, les AirPods 3 ont également vu leur date de sortie supposée réajustée de plusieurs mois, jusqu'à cet automne.