La seconde bêta d'iOS 18.4 a saupoudré de petits changements ici et là dans le système. C'est le cas dans l'App Store où la possibilité d'une mise en pause d'un long téléchargement pour le reprendre ultérieurement est proposée de manière plus explicite. Précédemment le bouton de pause n'apparaissait que sur l'icône de l'app sur l'écran d'accueil. Dans l'App Store, l'équivalent était moins explicite sur le fait que le téléchargement n'était pas abandonné, mais seulement suspendu.

Dans l'app Cartes, un bouton pour plus d'options (…) est ajouté, il donne le choix entre voir les commandes en cours ou passées qui avaient été payées avec Apple Pay, les abonnements et paiements récurrents et les réglages. Précédemment il n'y avait que le suivi des commandes.

Dans Photos et plus précisément dans l'album « Supprimées récemment », le nombre d'actions pour en effacer complètement le contenu ou tout récupérer a été réduit. Un large bouton « Tout récupérer » a été ajouté en bas de l'écran ainsi qu'un plus petit avec une corbeille.

Les deux agiront sur l'intégralité du contenu en demandant tout de même confirmation avant. La possibilité de sélectionner certaines photos ou vidéos seulement pour les effacer ou les sortir de là est maintenue.
Cette seconde bêta qui devrait arriver en version publique ce soir apporte aussi le RCS chez Orange, un réglage de priorité pour les notifications importantes, une poignée d'émojis, l'ajout de la fonction Intelligence visuelle au bouton Action des iPhone 15 Pro, plusieurs nouveaux raccourcis et une app Vision Pro pour les propriétaires du casque. Elle offre les contenus spécifiques au Vision Pro et inaugure une galerie spatiale avec des panoramas conçus par des tiers.
