Elle arrive toute chaude en cette fin de soirée, c’est... la troisième bêta développeur d’iOS et iPadOS 18.2. Comme une machine bien rodée, Apple ouvre les vannes régulièrement les lundis, et sort donc ce soir une nouvelle itération de ses OS pour smartphones et tablettes.
Bien entendu, c’est encore et toujours Apple Intelligence qui prend la part du lion, mais ne boudons pas notre plaisir, une petite nouveauté fait son apparition avec cette version du système, une nouvelle façon de partager la localisation de ses AirTags.
iOS et iPadOS 18.2 en sont donc à leur troisième bêta, et Cupertino en a profité pour sortir en même temps la deuxième bêta de tvOS 18.2 et watchOS 11.2. Comme toujours, n’oubliez pas que c’est une bêta, avec les risques de bugs et plantages à la clé.
Mise à jour : il semblerait que de nombreux retours fassent état de difficultés d'installation de watchOS 11.2 beta 3. Les Apple Watch pouvant nécessiter, en cas de plantage complet, le passage par la case AppleCare, il semble urgent d'attendre pour le moment.
Mise à jour le 12 novembre : un jour après la bêta destinée aux développeurs, voici celle destinée aux membres du programme de bêtas publiques.