Les changements apportés par la troisième bêta d'iOS 17.2 se trouvent principalement dans les réglages du système. Pour les abonnés à Apple Music, les réglages de l'app présentent une nouvelle option pour choisir d'ajouter automatiquement à votre bibliothèque un morceau qui a été mis en favoris. Cela devrait éviter que la bibliothèque ne se remplisse aussi d'albums entiers qui ont été désignés comme favoris (ce qu'a permis iOS 17.1).
Dans les réglages de FaceTime ensuite, une série d'options permet d'autoriser le partage de sa photo et de son nom lorsqu'on lance un appel. Exactement comme on l'avait dans Messages. Une animation donne à voir ce que la personne en face aura sur son écran et pour la fiche de contacts qui vous concerne. On peut restreindre cet affichage à ses contacts enregistrés ou l'autoriser pour tout le monde moyennant une validation à chaque fois.
Au premier lancement de Photos sur iOS 17.2 vous aurez un message demandant si l'app peut accéder à votre bibliothèque Apple Music. Et ce afin d'y piocher du contenu qu'il utilisera pour le fond sonore des Souvenirs qu'il génère automatiquement. Pour revenir sur l'autorisation accordée, il suffira d'aller dans les réglages de Confidentialité et ceux de "Médias et Apple Music".
Source : Via MacRumors