Les iPhone 14 et 14 Pro ne sont pas encore entre les mains de leurs premiers acheteurs que déjà, Apple met en ligne une mise à jour d'iOS 16 à leur intention. C'était dans les tuyaux, et ça se confirme donc. Mais contrairement à ce que les notes de version qui ont fuité hier laissaient penser, il n'y en a pas que pour le 14 Pro Max.
iOS 16.0.11 corrige certes ce problème de flou sur les images quand on les manipule dans Photos avec un grand iPhone au mode paysage, mais cette mise à jour apporte deux correctifs supplémentaires. Un qui règle un bug touchant l'enregistrement unique en entreprise, et l'autre tout aussi important concernant un souci d'activation et de migration durant la configuration du nouveau smartphone.
Les iPhone 14 vendus aux États-Unis sont uniquement eSIM, ce qui va nécessiter dans certains cas des manipulations plus complexes que le transfert d'une carte SIM physique. Le correctif concerne-t-il cette nouveauté ? Auquel cas, il faudra impérativement télécharger la mise à jour avant de pouvoir profiter de son nouvel iPhone.
Aux États-Unis, l’iPhone 14 devient SIM-less mais pas seamless
-
iOS 16.0.1 porte le numéro de build 20A371, contre 20A362 pour iOS 16. ↩︎