Mise à jour 11/11 — Les nouvelles cartes de Plans apparaissent chez davantage d'utilisateurs canadiens. C'est le cas au Québec où les espaces verts sont plus visibles et où les feux de circulation et les arrêts sont présents sur les routes.
Article d'origine 20/10 — Après les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Irlande, le Canada devrait être le quatrième pays à bénéficier de la nouvelle cartographie de Plans. Apple a débuté le test grandeur nature de ses cartes enrichies et rafraîchies dans ce qui sera la plus grande expansion territoriale pour l'application. Il faut dire que c'est beau grand, le Canada !
Ce test pourrait prendre fin le mois prochain, avec une version finale attendue dans la foulée. Il ne faudra donc pas attendre trop longtemps, si tout va bien. La différence ne saute pas nécessairement aux yeux en fonction des coins, comme par exemple ci-dessous à Toronto :
Pour d'autres villes ou lieux, c'est plus sensible :
MĂŞme si le Canada est un gros morceau, il reste encore beaucoup, beaucoup de travail Ă Plans et aux Ă©quipes d'Apple pour couvrir le reste du monde.