Apple publie la quatrième bêta d’iOS 13 et d’iPadOS 13 (build 17A5534f), deux semaines après la précédente préversion, et vingt-quatre heures après la quatrième bêta de macOS Catalina. Réservée aux développeurs pour le moment, en attendant une nouvelle version bêta publique, elle est accompagnée des quatrièmes bêtas de tvOS 13 (build 17J5526e) et watchOS 6 (build 17R5532f).
Contrairement à la b3, la b4 — qui règle le problème d’accès au Trousseau sans Face ID ou Touch ID — est compatible avec les iPhone 7 et 7 Plus. Si vous aviez déjà installé une précédente préversion, cette quatrième bêta vous sera proposée comme une mise à jour OTA. Sinon, vous devrez installer le profil de configuration distribué par Apple pour explicitement demander à recevoir les versions bêta.
Comme d'habitude, les versions publiques devraient être disponibles dans les prochaines heures. Vous n'utilisez pas un identifiant Apple spécifique pour tester ces versions de développement ? Nous vous déconseillons formellement de les installer, sauf si vous voulez absolument perdre des fichiers stockés dans iCloud (lire : Attention, iCloud est fragile dans les bêtas d'iOS 13 et macOS Catalina).