iOS 11.3, dont Apple fournit ce soir la quatrième bêta aux développeurs, est un gros morceau. La Pomme a glissé beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle version de son système d'exploitation mobile, mais une des plus attendues est sans nul doute les nouveaux Animojis le panneau d'informations sur l'état de la batterie. C'est aussi à partir de là qu'il sera possible de désactiver le bridage du processeur (à ce propos, les possesseurs d'iPhone un peu anciens devraient bénéficier d'un coup de boost au niveau de la réactivité du clavier).
On trouve également dans cette nouvelle version d'iOS le support d'ARKit 1.5, le changement de nom d'iBooks qui devient Apple Books, des explications sur la gestion des données confidentielles, l'apparition puis la disparition d'AirPlay 2, … Bref, beaucoup de choses que nous vous proposons de découvrir en allant fureter à cette adresse.
Apple livre également la quatrième bêta de tvOS 11.3 qui, mine de rien, contient également quelques nouveautés très intéressantes à commencer par l'adaptation automatique à la fréquence d'images sur les Apple TV 4e génération.
Mise à jour — Bim, Apple livre les bêtas publiques d'iOS 11.3 et tvOS 11.3, pour les testeurs qui aiment vivre dangereusement.