La beta 6 d'iOS apporte quelques changements supplémentaires bien visibles. Les icônes de Plans et de l'App Store ont changé. Celle de la boutique est plus stylisée, elle abandonne la représentation des crayons et pinceaux qui formaient le "A" au profit de simples bâtons.
Pour Plans c'est un changement de décors et l'on devine qu'Apple a voulu montrer un tout petit bout de l'anneau d'Apple Park. Quant à Contacts et Rappels, ils sont à nouveau représentés dans le bon sens, le positionnement des onglets pour le premier et celui des puces à cocher pour le second.
Autre évolution, le réglage automatique de la luminosité est activé par défaut et déplacé dans les réglages d'Accessibilité (puis dans Adapter l'affichage) au lieu de figurer en bonne place dans Luminosité et affichage.
En revanche, pas de retour de l'option de synchronisation des messages, ôtée dans la b5, elle doit néanmoins revenir, c'est prévu. Par contre on retrouve l'animation des icônes qui dézooment lorsqu'on déverrouille l'iPhone.
Une nouvelle animation apparaît lorsqu'on approche les AirPods de son iPhone : les écouteurs et l'image de leur chargeur tournent sur eux-même doucement. Ça n'apporte rien, c'est juste pour le plaisir.
D'autres petites évolutions ont été relevées après coup, à voir ici : iOS 11 : une nouvelle icône pour l'App Store et tout s'effondre.