Nintendo a tenu parole… un tout petit peu plus tôt que prévu. La grosse mise à jour 2.0 de Super Mario Run devait être mise en ligne demain, mais finalement elle est arrivée quelques heures plus tôt. Un petit cadeau qui sera particulièrement bien accueilli par les joueurs émérites qui ont fait le tour de cet excellent runner qui met en scène le plombier moustachu le plus connu de la planète et ses amis (et ennemis).
Cette version est aussi l'occasion pour Nintendo de décliner le jeu sous Android, avec un modèle économique semblable : le titre est gratuitement téléchargeable, il faut ensuite payer 9,99 € pour en débloquer l'intégralité du contenu.
Cette mise à jour apporte donc comme prévu des personnages jouables supplémentaires : des Yoshis de quatre couleurs différentes qui font augmenter les chances de récupérer des Toads de même couleur durant les défis Toad. De nouveaux défis Bowser font leur apparition qui vont égayer les mondes 1-4 ; et si on parvient à aller au-delà, de nouveaux niveaux dans les défis Toad seront disponibles.
Cette version 2.0 se veut aussi plus accessible pour les joueurs qui débutent. Un ajustement qui s'incarne par exemple dans un tuto simplifié « plus facile à comprendre » (le jeu n'est pourtant pas particulièrement ardu à saisir). Le mode facile est aussi sélectionnable dès la sélection d'un niveau.
MacGeneration a 25 ans !
Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.