Apple Pay poursuit lentement son expansion un peu partout en Europe. Le Royaume-Uni, la Suisse, l’Espagne et la France y ont eu droit à des degrés divers (le service reste encore bien limité dans l’hexagone, par exemple), et d’autres pays n’en peuvent plus d’attendre. C’est le cas pour l’Allemagne, où les premières rumeurs sur un lancement du service de paiement sans contact ont émergé en octobre dernier, sans rien donner de concret jusqu’à présent.
Les chose ont commencé à bouger, comme c’est le cas aussi en Italie : les pages Support pour Apple Pay ont ainsi été mises à jour le 14 février (ici pour l’Allemagne, là pour l’Italie). Ces pages expliquent comment utiliser le service — la version française est disponible à cette adresse. Elles présentent aussi des captures écran dans les langues des deux pays, ce qui ne veut pas dire grand chose, si ce n’est que le déploiement progresse.
En revanche, les pages n’offrent aucune information sur les dates de lancement ou encore les établissements bancaires participants.
Source : AppleInsider