Dans le coffre de la première bêta d’iOS 9.3.2 on trouve un correctif pour le Game Center. Il y a peut-être autre chose, mais dans ses notes de version Apple s’attarde sur les dysfonctionnements créés temporairement par cette mise à jour et pas sur ceux qu’elle corrige.
L’un de nos lecteurs a cependant reçu une réponse de l’ingénierie d’Apple à propos d’un problème relatif au Game Center. Un message type envoyé à d’autres bêta-testeurs :
Engineering has implemented changes that are supposed to fix this problem. These changes are in the latest version of the software, iOS 9.3.2, build 13f51a
Les premiers retours font effectivement état de la disparition de l’écran blanc qui accueillait depuis un certain temps des utilisateurs du Game Center lorsqu’ils ouvraient le logiciel. Et il n’y a plus de gels lorsqu’on veut aller dans ses réglages.
Pour pallier ces difficultés, des développeurs avaient commencé à intégrer des boîtes d’alerte, prévenant les joueurs de l’impossibilité de se connecter à Game Center. Ceci pour éviter de recevoir à la place d’Apple une volée de bois vert dans les commentaires de l’App Store.